• hero-preview
  • slider-4
  • slider-2
  • slider-3
  • slider-1

Une chambre d'hôtes idéalement située où règne une atmosphère lumineuse imprégnée d'originalité offrant confort et service de première qualité.

Maison Saint Rémy d'Isidore

Une chambre d'hôtes fascinante au cœur de Saint Rémy de Provence

Située dans le centre historique de Saint Rémy, cette belle demeure au style roman du 17e siècle jouxte galeries d’art, restaurants et boutiques, et permet de rejoindre en une heure divers sites spendides uniques de la région provençale.

La situation de la Maison d’Isidore est à la fois un point de départ privilégié pour découvrir la région méditerranéenne ainsi qu’un gîte authentique source d’inspiration, propice à la relaxation et au bien-être.

Cette demeure récemment restaurée et sa cour fleurie sont nichés derrière un mur de pierre majestueux, au bord d’une route de galets qui vous transportera à travers la scène artistique dynamique typique de Saint Rémy.

La demeure propose trois chambres décorées individuellement, du style classique à l’élégance branchée, en passant par le raffinement bohème. Les chambres à l’étage supérieur sont dotées d’une vue éblouissante sur les toits. Un buffet de fruits frais et autres produits choisis pour le petit-déjeuner vous attendent tous les matins et peuvent être appréciés soit dans la lumineuse cour à l’écoute du chant des oiseaux ou dans l’intimité de votre chambre.

Découvrez le charme unique et la douceur de vivre de la Provence
Réservez maintenant votre séjour à la Maison d'Isidore à Saint Rémy →

Réservations

Nous serions ravis de vous accueillir. Vous pouvez réserver facilement en ligne.

Réservez maintenant →

Pour nous rendre visite

Maison Saint Rémy d'Isidore
5. rue Isidore Gilles
13210 Saint Rémy de Provence

Tél : 0689607456
Envoyez-nous un email →

• hero-preview
  • slider-4
  • slider-2
  • slider-3
  • slider-1

A superb location and a luminous atmosphere infused with originality, comfort and premium service.

Maison Saint Rémy d'Isidore

A Captivating Chambre d’Hôtes in the Heart of Saint Rémy de Provence

Maison Saint Rémy d’Isidore is set in a Roman 17th century mansion in the historic centre of Saint Rémy; at the doorstep of art-galleries, restaurants and boutiques, within an hour reach from the magnitude of various sights to be discovered in the region of Provence.

With its location, the Chambre d’hôtes is as much an ideal base from which to explore the Mediterranean surroundings, as a pristine spot for relaxation, wellbeing and inspiration.

This newly restored mansion and its blooming courtyard is nestled behind a majestic stonewall, at the verge of a cobble stone road that will take you right through the vibrant artistic scene typical of Saint Rémy.

The mansion offers three individually decorated guestrooms, crossing old classic, exquisite bohemian and trendy elegance. The rooms of the upper floor are bestowed with dazzling rooftop views. A buffet of fresh fruits and other breakfast items will await you each morning and may be enjoyed in the luminous courtyard to the song of birds, or in your own spacious corner.

Visit Popular and Lovely Provence
Book Your Stay At Maison Saint Rémy d'Isidore Now →

Reservations

We'd be happy to have you as our guest. You can book your room conveniently online.

Book Now →

Visit Us

Maison Saint Rémy d'Isidore
5. Rue Isidore Gilles
13210 Saint Rémy de Provence

Phone: +33 689607456
Send us an email →